Comblement par acide hyaluronique

Des produits de comblement biodégradables (acide hyaluronique), dont la durée d’action est variable, sont utilisés pour traiter les rides profondes, les rides péribuccales, les sillons nasogéniens, les plis d’amertume… Leur molécule étant parfaitement compatible avec la peau, ils ne nécessitent aucun test préalable.

files/images/soin_rides_proteinebotulique.jpg

Traitement

Ces produits de comblement sont injectés sous la ride, à des profondeurs différentes, avec ou sans anesthésie locale. De nouvelles aiguilles mousses non traumatisantes permettent d’effectuer le traitement en douceur et de limiter le risque d’hématome. Par ailleurs la plupart des produits utilisés contiennent désormais un anesthésique, ce qui rend le geste pratiquement indolore.

Durée du traitement

Le traitement dure quelques minutes. Comme pour la toxine botulique, les activités peuvent être reprises immédiatement.

Résultat

Le résultat est quasi instantané. Les seules suites du traitement étant tout au plus quelques rougeurs ou un petit hématome au point d’injection qui disparaît en 2 à 3 jours.

Prix du traitement

Notre liste de prix est indicative et s'entend en francs suisses. Tout traitement médical nécessite une consultation préalable. Un budget personnalisé pourra être établi à l’issue de cette consultation. Le nombre de seringues pourra être défini avec le médecin.
Consultation de médecine esthétique: 120.-
Petite seringue d'acide hyaluronique entre 400.- et 450.-
Grande seringue d'acide hyaluronique entre 700.- et 800.-
Dès la deuxième seringue AH de 1ml 500.-