Fonte de la graisse par Coolsculpting®

Le CoolSculpting® est un traitement révolutionnaire qui permet la destruction de la graisse par le froid. Ce traitement s'appuie sur la cryolipolyse: le refroidissement intense des amas graisseux indésirables entraîne une réaction inflammatoire qui mène à la destruction définitive des cellules graisseuses.


Traitement

Suite à l'analyse de la silhouette, les applicateurs réfrigérants Coolsculpting sont positionnés sur les zones à traiter. L’applicateur-ventouse aspire le bourrelet puis le maintient à une température très basse durant 30-60 minutes. La zone traitée est ensuite massée vigoureusement pendant 2 minutes. La réaction déclenchée dans les tissus détruira sélectivement les cellules graisseuses en préservant toutes les autres structures (peau, muscles, nerfs). Les acides gras résiduels et les débris cellulaires seront éliminés peu à peu par les voies normales du métabolisme.

Durée du traitement

La durée totale de la procédure dépend du nombre de zones choisies. Le CoolSculpting® assure en une seule séance une fonte de la graisse homogène et des résultats naturels.

Résultat

Dès la fin de traitement, vous pourrez reprendre vos activités sans aucune restriction. Les lipides libérés seront naturellement éliminés par le métabolisme du corps durant les trois mois qui suivent la procédure. La réduction de volume s’observe dès la troisième semaine, et sera maximale vers le troisième mois.

Prix du traitement

Notre liste de prix est indicative et s'entend en francs suisses. Tout traitement médical nécessite une consultation préalable. Un budget personnalisé pourra être établi à l’issue de cette consultation.
Consultation de médecine esthétique: 120.-
Abdomen, 1 zone (CoolMax): 1'200.-
Abdomen, 1 zone (Coolsmooth): 900.-
Poignées d'amour, 2 zones: 1'500.-
Culotte de cheval, 2 zones: 1'500.-
Menton, 1 zone (CoolMini): 950.-
Menton, 2 zones (CoolMini): 1'500.-
Cuisses internes, 2 zones: 1'500.-
Bras, 2 zones: 1'500.-
Abdomen & poignées d'amour, 3 zones (CoolMax + Cooladvantage): 2'500.-

Expériences

« De nos jours, il doit bien y avoir moyen de faire fondre ces bourrelets sans chirurgie… »

« Ça faisait longtemps que je détestais cette lourdeur de chaque côté de mes cuisses. Et je suis si heureuse d’avoir trouvé une solution pour aimer à nouveau cette partie de mon corps ! »

Expériences

« Mon visage s’affaisse et mon décolleté est tout fripé! »

« De manière générale, j’ai une bonne génétique, mais je me rends bien compte que l’ovale de mon visage commence à être fatigué. J’ai toujours pris soin de mon visage avec différentes techniques et j’ai choisi de me lancer dans ce... »

Expériences

« Vive l’épilation définitive! Six fois trente minutes chez Matignon, contre une vie entière à lutter contre mes poils! »

« Faut vraiment le voir pour le croire! Une peau toute lisse! Là où j’ai passé des années à extraire des poils, toutes les trois semaines, mois après mois, sans parler des repousses sous la peau, incarnés, enflammés. Et là, plus rien… le... »

Expériences

« J’ai toujours su que c’était une fatalité…ce traitement a changé ma vie! »

« Pour moi, été ou hiver, c’était pareil. Impensable de porter une chemise ou un top serré, sauf éventuellement de couleur noire. Sinon, rien à faire, malgré trois douches par jour et du déo matin et soir… bonjour les auréoles, je... »

Expériences

« Quelle horreur ! Mon ventre retombe sur ma ceinture quand je m’assieds… »

« Tout allait bien avant que les beaux jours arrivent... Fini les gros pulls qui cachent les formes. La honte et la frayeur quand j’ai essayé ma garde-robe estivale. »

Expériences

« Faites des enfants ! »

« Pourtant j’ai tout fait : beurre d’abricot sur le ventre et les cuisses. Pas de prise de poids excessive…j’ai écouté tous les conseils. Mais la nature a été plus forte. »

Expériences

« Marre d’avoir tout le temps l’air fatiguée, c’est décidé, je fais un thermage! »

« La veille, j’étais un peu stressée, une copine m’avait dit que c’était douloureux. Mais le matin, je suis arrivée à Matignon, et on m’a traitée comme une reine. J’ai enfilé un peignoir tout doux, on m’a prise en photo, et tout... »