Lifting par Ulthera

L'Ulthera permet, grâce à sa combinaison de technologie, de voir simultanément le tissu à traiter et de réaliser un traitement efficace à une profondeur déterminée, avec une précision inégalée à ce jour.

Avec l'âge, le collagène et l'élastine contenus dans la peau commencent à décliner et notre peau perd de sa tonicité et de son élasticité entraînant un relâchement visible. L'Ulthera est une méthode de lifting non-invasive, non-chirurgicale, dotée d'une haute précision, qui permet d’obtenir en une seule séance une redéfinition des contours, grâce à la réactivation de la production naturelle de collagène et d'élastine.

Traitement

Ulthera stimule le collagène de façon ciblée grâce à l'émission d'ultrasons dans la peau afin de renouveler la structure cutanée de l'intérieur. Pour aider à stopper les signes du vieillissement, lisser et redrapper la peau, les zones du visage comme les paupières, l'ovale, le cou ou le décolleté peuvent être traitées de manière sûre, efficace et simple sans éviction sociale. Les parties du corps comme les fesses, les genoux, les coudes, les bras, les cuisses peuvent également bénéficier de ce traitement.

Durée du traitement

La séance dure de 30 à 90 minutes, selon les zones à traiter. L'énergie des ultrasons traverse la surface de la peau afin de stimuler la production de collagène par les fibroblastes (cellules de la peau) à différents niveaux, ce qui lisse et lifte la peau. La technique agit à la même profondeur que celle généralement ciblée lors d'un lifting chirurgical du visage. Après une seule séance, on observe une amélioration immédiate (effet bonne mine).

Résultat

Les résultats immédiats s’améliorent encore dans les 3-4 mois qui suivent le traitement. Les effets se manifestent par une apparence plus jeune, une peau plus ferme et des contours mieux définis. Selon l’âge et la qualité de la peau, cette séance peut être répétée après un ou deux ans.

Prix du traitement

Notre liste de prix est indicative et s'entend en francs suisses. Tout traitement médical nécessite une consultation préalable. Un budget personnalisé pourra être établi à l’issue de cette consultation.
Consultation de médecine esthétique: 120.-
Ulthera ovale du visage (lifting): 2'600.-
Ulthera cou: 1'500.-
Ulthera ovale et cou: 3'400.-
Ulthera contour de bouche: 800.-
Ulthera contour des yeux: de 950.- à 1'200.-
Ulthera full face (yeux, bouche, ovale et cou): 4'900.-
Ulthera décolleté: 1'500.-
Ulthera corps: sur devis
Liste des prix au 1.01.2018

Expériences

« De nos jours, il doit bien y avoir moyen de faire fondre ces bourrelets sans chirurgie… »

« Ça faisait longtemps que je détestais cette lourdeur de chaque côté de mes cuisses. Et je suis si heureuse d’avoir trouvé une solution pour aimer à nouveau cette partie de mon corps ! »

Expériences

« Faites des enfants ! »

« Pourtant j’ai tout fait : beurre d’abricot sur le ventre et les cuisses. Pas de prise de poids excessive…j’ai écouté tous les conseils. Mais la nature a été plus forte. »

Expériences

« J’ai toujours su que c’était une fatalité…ce traitement a changé ma vie! »

« Pour moi, été ou hiver, c’était pareil. Impensable de porter une chemise ou un top serré, sauf éventuellement de couleur noire. Sinon, rien à faire, malgré trois douches par jour et du déo matin et soir… bonjour les auréoles, je... »

Expériences

« Quelle horreur ! Mon ventre retombe sur ma ceinture quand je m’assieds… »

« Tout allait bien avant que les beaux jours arrivent... Fini les gros pulls qui cachent les formes. La honte et la frayeur quand j’ai essayé ma garde-robe estivale. »

Expériences

« Mon visage s’affaisse et mon décolleté est tout fripé! »

« De manière générale, j’ai une bonne génétique, mais je me rends bien compte que l’ovale de mon visage commence à être fatigué. J’ai toujours pris soin de mon visage avec différentes techniques et j’ai choisi de me lancer dans ce... »

Expériences

« Marre d’avoir tout le temps l’air fatiguée, c’est décidé, je fais un thermage! »

« La veille, j’étais un peu stressée, une copine m’avait dit que c’était douloureux. Mais le matin, je suis arrivée à Matignon, et on m’a traitée comme une reine. J’ai enfilé un peignoir tout doux, on m’a prise en photo, et tout... »

Expériences

« Vive l’épilation définitive! Six fois trente minutes chez Matignon, contre une vie entière à lutter contre mes poils! »

« Faut vraiment le voir pour le croire! Une peau toute lisse! Là où j’ai passé des années à extraire des poils, toutes les trois semaines, mois après mois, sans parler des repousses sous la peau, incarnés, enflammés. Et là, plus rien… le... »