Lifting par Endymed 3DEEPTM

EndyMed 3DEEPTM traite le relâchement cutané modéré, la perte de tonicité, l’imprécision des contours du visage (joues, bas‐joues, ovale), sur tous les types de peau, tout au long de l’année et à tout âge. La technique est particulièrement adaptée au traitement du cou, de la zone péribuccale et péri‐oculaire grâce à l’ergonomie des pièces à main. Il existe une pièce à main spécifique, de plus grande taille pour le traitement du corps (abdomen, cuisses, bras). Le traitement 3DEEPTM requiert une moyenne de 6 séances à intervalle de 4 à 6 semaines.

Traitement

Procédure totalement indolore, confortable voire relaxante Le traitement ne nécessite aucune anesthésie, seul un gel de contact est appliqué. L’échauffement est progressif du fait du déplacement rapide de la pièce à main sur la zone traitée (température de surface épidermique 40°c, alors qu’en profondeur il est possible d’atteindre 50 à 60°c). Mode d’émission unique et très judicieux de la radio fréquence, permettant de traiter un grand volume cutané.

Durée du traitement

Le traitement 3DEEPTM requiert une moyenne de 6 séances d’une durée de 30 à 45 minutes, espacées de 15 jours. Des séances d’entretien sont recommandées.

Résultat

L’amélioration s’observe parfois très tôt, dés la 2ème séance, mais en règle générale, les résultats s’affirment au fil du traitement. On obtient un effet bonne mine et un lissage des petites ridules, autour des yeux et au niveau du décolleté par exemple.

Prix du traitement

Notre liste de prix est indicative et s'entend en francs suisses. Tout traitement médical nécessite une consultation préalable. Un budget personnalisé pourra être établi à l’issue de cette consultation.
Consultation de médecine esthétique: 120.-
Endymed 6 séances visage et cou: 2'000.-
Endymed 6 séances visage, cou et décolleté: 2'250.-
Endymed 6 séances corps: 2'250.-

Expériences

« Quel dommage, une bague toute neuve et mes mains pleines de taches! »

« J’ai toujours cru que les taches de vieillesse étaient inéluctables, qu’il n’existait pas de gomme miracle pour les effacer. »

Expériences

« Envie d’un truc pour retrouver les cellules de mes 20 ans! »

« On m’avait parlé de donner un coup d’éclat à ma peau en stimulant mes propres cellules, mais je ne savais pas comment m’y prendre pour en bénéficier. »