Icône de pourcentages pour les offres Voir nos offres

Tarifs

Paiement échelonné ou sur facture disponible.

-25% de rabais pour les 18-28 ans.

-10% de rabais pour les plus de 64 ans.

• 1 séance Kleresca acné ou rosacée
    Clinique 250 CHF / séance Capsule 195 CHF / séance
  • 4 séances Keresca acné ou rosacée
    Clinique 800 CHF / séance Capsule 680 CHF / séance

Liste de prix indicative et valable au 1er février 2023.

Rabais soumis à condition, non cumulables avec d’autres offres, ni avec les abonnements.

Paiement échelonné en collaboration avec Swissbilling, sous réserve de leur approbation et disponible en clinique uniquement.

Le temps de traitement est à titre indicatif et non contractuel.

Informations supplémentaires

Tout traitement médical nécessite une consultation préalable. Un devis personnalisé pourra être établi à l’issue de cette consultation.

La technologie Kleresca® stimule les systèmes de réparation intrinsèques de la peau de manière non-invasive et indolore. Adaptée aux problèmes cutanés inflammatoires et esthétiques, cette technologie utilise l’énergie lumineuse de fluorescence (FLE) pour rétablir l’équilibre de la peau.

Un gel spécifique émet deux longueurs d’ondes différentes, fluorescentes, lorsqu’il est stimulé par la lampe.

Ces émissions ont un impact positif sur l’acné et la rosacée ; elles induisent également une stimulation globale de la peau, en augmentant la production de collagène et d’élastine, donc un effet « bonne mine ».

Traitement de l’acné:
Dur pour l’acné, mais doux pour la peau. Le traitement encourage la peau à se réparer d’elle-même, de sorte qu’elle devienne un allié plutôt qu’un ennemi. Par son effet anti-bactérien et anti-inflammatoire puissant, cette technologie alternative réduit les boutons, les rougeurs et les pustules douloureuses, laissant la peau saine et apaisée.

Traitement de la rosacée:
Kleresca est le seul appareil médical reconnu scientifiquement pour le traitement de la rosacée. Par son effet anti-inflammatoire, il agit contre la rosacée active, à savoir sur les boutons (papules inflammatoires). Il permet également de réduire les rougeurs diffuses aigües (flush), surtout si on diminue parallèlement les facteurs aggravants (soleil, alcool, mets épicés, boissons trop chaudes,…) Dans les cas de rosacée sévère, Kleresca est un complément idéal é la thérapie médicale classique (antibiotiques, crèmes dermatologiques,…), afin d’obtenir un résultat vraiment satisfaisant et retrouver l’équilibre naturel.

Résultat

Acné: Améliore à la fois l’acné active et les cicatrices d’acné. Normalise la peau.
Rosacée: Apaise la peau et la laisse éclatante de santé.

Durée

4 à 12 séances de 30 minutes sont nécessaires selon l’intensité de la rosacée ou de l’acné

N'hésitez plus, prenez rendez-vous

Réserver un traitement