Accueil > Soins

Mésothérapie des mains

À l’origine utilisée dans une optique strictement médicale, la mésothérapie est désormais utilisée dans un but esthétique. Elle vise à revitaliser, hydrater et combler les ridules. Un mélange composé de vitamines anti-oxydantes, d'oligo-éléments et d’acide hyaluronique est utilisé en nappage sur la zone choisie.

En quelque sorte la mésothérapie consiste à placer directement dans le derme les principes actifs anti-âge contenus dans vos crèmes.

Traitement

A l’aide d’une canule spécifique, un mélange d’acide hyaluronique fluide et de vitamines antioxydantes est déposé par picotements multiples sur l’ensemble de la zone à traiter.

Résultat

La peau sera réhydratée et retrouvera fermeté et éclat. L’effet antioxydant des vitamines est intéressant à long terme pour la prévention du vieillissement cutané si les séances sont effectuées régulièrement. Ponctuellement, de petites papules et quelques hématomes peuvent apparaître pendant une courte durée (2 à 3 jours).

Durée

Après un bon nettoyage des mains, la technicienne procédera aux micro injections.
Cette technique d' injections d'acide hyaluronique par mésothérapie permett de restaurer et d’hydrater , d'améliorer l’élasticité et la tonicité de la peau tout en réduisant la rugosité et en traitant les ridules. Le dos des mains est traité en 3 séances à 15 jours d’intervalle, puis une séance d’entretien tous les quatre mois. Les séances durent 15 à 30 minutes.

Durée du traitement :
1 séance
Budget indicatif :
Dès CHF 300.-

Mésothérapie des mains: tarifs

ZoneTarif
MainsCHF 300.-/séance
Liste de prix indicative et valable au 1 janvier 2020.

-25% de rabais pour les 18-28 ans

S'inscrire pour ne rien manquer !

Pour recevoir des actualités et des offres exclusives, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter !