Accueil > Soins

Volume des lèvres

L’augmentation des lèvres peut sensiblement améliorer l’apparence. La médecine esthétique corrige facilement des lèvres pincées, redessine l’arc de Cupidon, ré-ourle les lèvres et les remplit lorsqu’elles sont trop fines.

Toutefois, l’objectif est d’harmoniser le visage sans changer radicalement son expression et d’éviter à tout prix le “bec de canard”.

Traitement

Le principe consiste à injecter à l’intérieur de la lèvre, et dans le sillon qui délimite la peau de la muqueuse rosée, un produit de comblement biodégradable. Ce produit sera choisi minutieusement par le médecin parmi une gamme de produits biodégradables, dans la plupart des cas à base d’acide hyaluronique (substance naturelle déjà présente dans notre corps).

Résultat

Le résultat est immédiat. Un léger gonflement pourra persister durant une semaine. Le produit biodégradable injecté a une durabilité d’environ 6 à 12 mois.

Durée

Selon le produit injecté, 1 ou 2 séances à 2 ou 3 semaines d’intervalle seront nécessaires pour obtenir un résultat durable. Chaque séance dure environ 30 minutes.

Résultat avant/après

Passez votre souris sur l'image pour voir l'avant/après.

Durée du traitement :
1 à 2 séances
Durée du résultat :
6 à 12 mois
Budget indicatif :
Dès CHF 400.-

Vidéo

Volume des lèvres: tarifs

ZoneTarif
Petite seringue d'acide hyaluroniqueCHF 400.-
Grande seringue d'acide hyaluroniqueCHF 650.-
Liste de prix indicative et valable au 1 janvier 2018.

-25% de rabais pour les 18-28 ans

Tout traitement médical nécessite une consultation préalable. Un devis personnalisé pourra être établi à l’issue de cette consultation.
Consultation de médecine esthétique: CHF 120.-

S'inscrire pour ne rien manquer !

Pour recevoir des actualités et des offres exclusives, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter !