Icône de pourcentages pour les offres Voir nos offres

Tarifs

Paiement échelonné ou sur facture disponible.

  • Déo permanent "classique"
    Clinique 690 CHF Capsule Traitement non disponible en capsule.
  • Déo permanent "intense"
    Clinique 990 CHF / séance Capsule Traitement non disponible en capsule.

Liste de prix indicative et valable au 1er février 2023.

Rabais soumis à condition, non cumulables avec d’autres offres, ni avec les abonnements.

Paiement échelonné en collaboration avec Swissbilling, sous réserve de leur approbation et disponible en clinique uniquement.

Le temps de traitement est à titre indicatif et non contractuel.

Témoignages

J’ai toujours su que c’était une fatalité…ce traitement a changé ma vie !

Pour moi, été ou hiver, c’était pareil. Impensable de porter une chemise ou un top serré, sauf éventuellement de couleur noire. Sinon, rien à faire, malgré trois douches par jour et du déo matin et soir… bonjour les auréoles, je n’osais plus bouger à partir de onze heures du matin.

C’est mon généraliste qui m’a parlé de ce traitement la première fois, qu’on pouvait faire une ou deux fois par ans dans une clinique spécialisée et qui stoppait presque complètement la transpiration.

J’ai pris rendez-vous à Matignon, le médecin m’a donné plus d’information pendant que la crème anesthésiante posait. Il a fait une série de petites injections de chaque côté sous les bras. Franchement, je me croyais douillette, mais j’ai très bien supporté. Un ou deux points sensibles, mais l’aiguille est si fine qu’on ne sent souvent presque rien. Et ça ne prend que 3 minutes par côté !

Et après, c’est vraiment un petit miracle ! Rien, aucune transpiration, aucune auréole, aucune odeur désagréable. Rien du tout! Le bonheur! Depuis, je fais ma séance chaque année en avril, et je suis tranquille presque jusqu’à Noël.

Informations supplémentaires

Tout traitement médical nécessite une consultation préalable. Un devis personnalisé pourra être établi à l’issue de cette consultation.

La transpiration est un phénomène classique et commun à tous. Que ce soit une transpiration classique ou intense, aussi appelée hyperhidrose.

La médecine esthétique a révolutionné l’impact de la transpiration dans le quotidien de beaucoup d’homme grâce aux injections de protéine botulique.

Un geste simple pour un impact majeur et une liberté de choisir les matières, couleurs sans se soucier de transpirer. Un vrai déo permanent !

Traitement

La toxine botulique que l’on utilise pour le traitement des rides permet également de réduire la production de sueur de 90% dans les zones où elle est injectée (dessous de bras, paume des mains).

Avec ou sans crème anesthésiante, selon les zones, le médecin pratique de petites injections superficielles sur toute la surface à traiter.

Résultat

Une semaine après la séance, vous remarquerez une diminution progressive de la transpiration, jusqu’à disparition presque complète. L’effet est absolument spectaculaire !

Cette suppression de la transpiration sur une toute petite zone du corps n’entraîne aucun effet secondaire, et ne modifie pas l’équilibre thermique du corps. Il n’y a aucune répercussion sur la santé.

L’effet dure environ 6 mois. On peut s’offrir une séance pour les mois d’été, ou deux séances par année pour être tranquille aussi en hiver.

Un gain de confiance en soi en quelques minutes !

Durée

La séance ne dure que quelques minutes. Aucune trace n’est visible après le traitement.

Télécharger la brochure

N'hésitez plus, prenez rendez-vous

Réserver un traitement