Icône de pourcentages pour les offres Voir nos offres

Tarifs

Paiement échelonné ou sur facture disponible.

-25% de rabais pour les 18-28 ans.

-10% de rabais pour les plus de 64 ans.

  • Thermage Visage et cou (1ère séance)
    Clinique 3'400 CHF Capsule Traitement non disponible en capsule.
  • Thermage décolleté (1ère séance)
    Clinique 3'400 CHF Capsule Traitement non disponible en capsule.
  • Thermage entretien visage et cou ou décolleté (2ème séance)
    Clinique 2'300 CHF Capsule Traitement non disponible en capsule.
  • Thermage corps (1ère séance)
    Clinique 3'400 CHF Capsule Traitement non disponible en capsule.
  • Thermage entretien (2ème séance)
    Clinique 2'300 CHF Capsule Traitement non disponible en capsule.
  • Thermage des paupières
    Clinique 1'700 CHF Capsule Traitement non disponible en capsule.
  • Thermage visage, cou et paupières
    Clinique 4'600 CHF Capsule Traitement non disponible en capsule.

Liste de prix indicative et valable au 1er septembre 2023.

Rabais soumis à condition, non cumulables avec d’autres offres, ni avec les abonnements.

Paiement échelonné en collaboration avec Swissbilling, sous réserve de leur approbation et disponible en clinique uniquement.

Le temps de traitement est à titre indicatif et non contractuel.

Témoignages

Mon visage s’affaisse et mon décolleté est tout fripé !

De manière générale, j’ai une bonne génétique, mais je me rends bien compte que l’ovale de mon visage commence à être fatigué. J’ai toujours pris soin de mon visage avec différentes techniques et j’ai choisi de me lancer dans le thermage après que ma meilleure amie m’en ait parlé.

Avec la doctoresse, nous avons choisi de nous concentrer sur le bas du visage, le cou et le décolleté qui commençait à ressembler à celui de ma mère ! J’étais un peu stressée en arrivant, mais on m’a accueillie très gentiment. Après m’avoir mise en peignoir, on m’a fait des photos standardisées, et le traitement a commencé. La doctoresse m’a tout bien expliqué et a appliqué la première impulsion. J’ai clairement senti une sensation de chaleur, surtout au niveau du cou, et surtout les dix premières minutes du traitement. Après, le soin est devenu confortable et on s’est mis à blaguer avec la technicienne. La séance a duré deux heures ; je me suis émerveillée devant le résultat immédiat.

Pendant plusieurs jours, ma peau était sensible, comme un tiraillement. Et j’ai continué à appliquer mes produits cosmétiques recommandés par la doctoresse.

Après quelques mois, mon ovale s’est redessiné, mon cou est plus lisse et mon décolleté est rafraîchi. Aujourd’hui, j’entretiens le tout avec des séances d’hydratation profonde par mésothérapie.

Annabelle 45 ans

Marre d’avoir tout le temps l’air fatigué, c’est décidé je fais un Thermage !

La veille, j’étais un peu stressée, une copine m’avait dit que c’était douloureux. Mais le matin, je suis arrivée à Matignon, et on m’a traitée comme une reine. J’ai enfilé un peignoir tout doux, on m’a prise en photo, et tout s’est passé en douceur.

Le docteur est arrivé, il m’a rassurée. Il a fait quelques impulsions sur ma joue. Ca chauffait un peu, jusqu’à qu’il déclenche le seuil douloureux. Aie ! C’est bon, on a trouvé le seuil ! On est revenu à une simple sensation de chaleur. Une heure et demie plus tard, je sentais déjà que ma peau était plus ferme, la technicienne a appliqué une crème en massant mon visage. Et maintenant, six mois plus tard, je me réveille en pleine forme tous les matins, mes joues sont toutes belles, mon cou bien net, même quand je baisse le menton; tout le monde me dit que suis radieuse !

Informations supplémentaires

Tout traitement médical nécessite une consultation préalable. Un devis personnalisé pourra être établi à l’issue de cette consultation.

Grâce au Thermage, nos propres cellules dermiques se remettent à produire du collagène en grande quantité et la peau travaille elle-même à améliorer les contours et au raffermissement. Le procédé Thermage est un traitement non invasif et sûr.

Traitement

Le traitement Thermage utilise la radiofréquence et provoque un échauffement contrôlé en intensité et en profondeur du derme, il stimule intensément les cellules qui produisent le collagène jusqu’au derme profond et à l’hypoderme. Il s’agit de la technique la plus efficace et la plus étudiée scientifiquement dans le domaine du raffermissement cutané.

Résultat

La séance ne laisse aucune trace immédiate, ni œdème, ni rougeur. L’amélioration s’effectue progressivement au cours des 2 à 6 mois suivant la séance. Le résultat peut se maintenir durant des années, en fonction du processus naturel de vieillissement et de la qualité de votre peau.

Durée

Il suffit d’une seule séance. Cette séance peut durer de 1 à 3 h en fonction de la zone traitée. Il n’y a pas d’anesthésie ni d’injection.

Técharger la brochure

N'hésitez plus, prenez rendez-vous

Réserver un traitement