Accueil > Soins

Vergetures par laser fractionné

Les vergetures correspondent à une rupture profonde des fibres élastiques souvent au moment de la croissance, lors d’une grossesse ou d’une variation pondérale importante. Il n’existait jusqu’ici aucun moyen de réparer ces dégâts profonds par une technique médicale.

L’avènement du laser fractionné a changé cette donnée par la possibilité qu’il offre de remodeler le derme profond sans risque ni cicatrice. Le traitement peut être effectué à tout âge et sur tout type de peau.

Résultat

Le traitement entraine une rougeur et un œdème léger pendant 24 à 48h. La récupération est particulièrement rapide grâce au système de fractionnement. Le résultat s’observe 4 à 8 semaines après la dernière séance, lorsque la production de collagène est à son maximum.

Durée

Le traitement se déroule sous anesthésie locale et dure de 30 à 60 minutes selon l’étendue des zones. On recommande 3-5 séances espacées de 2 semaines.

Résultat avant/après

Passez votre souris sur l'image pour voir l'avant/après.

Durée du traitement :
3-5 séances
Durée du résultat :
Indéfini
Budget indicatif :
Budget personnalisé

Vidéo

Vergetures par laser fractionné: tarifs

-25% de rabais pour les 18-28 ans

Tout traitement médical nécessite une consultation préalable. Un devis personnalisé pourra être établi à l’issue de cette consultation.
Consultation de médecine esthétique: CHF 120.-

S'inscrire pour ne rien manquer !

Pour recevoir des actualités et des offres exclusives, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter !